Aller au contenu principal

"Il n’y a pas de justice sans accès à la justice."

La très honorable Beverley McLachlin

Lauréats du Fonds McLachlin : Avis de financement de l’année 2022

Les sept projets et programmes financés permettront d’améliorer l’accès à la justice civile et familiale dans différentes régions du Canada. 

Les demandes ont été sélectionnées en tenant compte de leur qualité générale et de leur adéquation avec les critères de financement, notamment la possibilité d’étendre ou de reproduire le projet afin d’améliorer l’accès à la justice dans d’autres régions. En outre, l’évaluation des demandes a pris en compte la situation du financement des initiatives d’accès à la justice au Canada, en accordant la priorité au financement des propositions de qualité provenant de régions sous-représentées et disposant de peu de ressources.  

 

Pour obtenir une description des lauréats et des projets financés dans le cadre de l’avis de financement 2022, veuillez consulter le site https://mclachlin.ca/fr/notre-travail. 

  

Le Fonds McLachlin tient à remercier tous les demandeurs pour le travail qu’ils accomplissent en faveur de l’accès à la justice.   

  

Le conseil d’administration du Fonds McLachlin remercie les membres du comité national d’examen de leur travail et la Vancouver Foundation d’avoir accueilli le Fonds McLachlin